9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour
    Une journée de formation Education thérapeutique dédiée à toutes les personnes impliquées dans l’éducation thérapeutique des MICI aura lieu sur Paris le jeudi 18 janvier.
    Ce sera également l’occasion de rencontrer les personnels impliqués du secteur adulte puisqu’ils viendront et de tenir la première AG de l’éducation thérapeutique.
    Le programme est riche et va de l’annonce aux outils d’éducation.
    A bientôt

Programme en pj

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    COMTE Aurelie
    Participant

Super, comment on inscrit ?

MASSE Gwenaelle
    Participant

Bonsoir
    Beau programme !
    Est ce que cette journée est validante pour accréditation ETP ?
    Sinon est ce que MSD propose toujours des formations ETP et MICI pédiatrique (dont vous nous aviez parlé lors d’un congrès du GFHGNP)

On vient!
    Dès que j’ai le lieu (normalement ce devrait être Bichat) je vous le dit : bloquez votre journée, tout se fera sur place
    Amitiés

Pour la question: cette jpurnée est elle validante, je pense que non, mais j’ai posé la question au Dr Jacques Moreau de Toulouse, j’attend sa réponse
    Pour la question MSD et formations : ils tiendront un stand : donc allez les solliciter 😉

La réponse Par J Moreau :
    « Bonjour Christine
    Non cette journée n’est pas validante.
    Par contre rien ne s’oppose a priori à ce qu’une gastro pédiatre participe à une formation ETP soutenue par MSD.
    Il faut contacter la société emPatient : fstrnad@empatient.fr que tu connais bien, pour leur demander s’il y a des places disponibles pour 2018 …

Bonne journée
    Jacques  »

LIEU
    Faculté de médecine Bichat
    16 rue Henri Huchard
    75018 Paris

de 9h à 18h

En métro : lignes 13 et 14, station Porte de Saint Ouen et Porte de Clignancourt

EN Bus : PC3 – 137 – 95 – 60 – 341 – 81 : arrêt faculté Xavier Bichat – Gérard de Nerval – Porte de Montmartre

MASSE Gwenaelle
    Participant

Juste pour être sure, pas d’inscription préalable ?
    On se présente simplement à Bichat ?
    Si oui, bonnes fetes et à bientot

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.