-
Bonjour
Une journée de formation Education thérapeutique dédiée à toutes les personnes impliquées dans l’éducation thérapeutique des MICI aura lieu sur Paris le jeudi 18 janvier.
Ce sera également l’occasion de rencontrer les personnels impliqués du secteur adulte puisqu’ils viendront et de tenir la première AG de l’éducation thérapeutique.
Le programme est riche et va de l’annonce aux outils d’éducation.
A bientôt
Programme en pj
Attachments:
You must be
logged in to view attached files.
Super, comment on inscrit ?
Bonsoir
Beau programme !
Est ce que cette journée est validante pour accréditation ETP ?
Sinon est ce que MSD propose toujours des formations ETP et MICI pédiatrique (dont vous nous aviez parlé lors d’un congrès du GFHGNP)
On vient!
Dès que j’ai le lieu (normalement ce devrait être Bichat) je vous le dit : bloquez votre journée, tout se fera sur place
Amitiés
Pour la question: cette jpurnée est elle validante, je pense que non, mais j’ai posé la question au Dr Jacques Moreau de Toulouse, j’attend sa réponse
Pour la question MSD et formations : ils tiendront un stand : donc allez les solliciter 😉
La réponse Par J Moreau :
« Bonjour Christine
Non cette journée n’est pas validante.
Par contre rien ne s’oppose a priori à ce qu’une gastro pédiatre participe à une formation ETP soutenue par MSD.
Il faut contacter la société emPatient : fstrnad@empatient.fr que tu connais bien, pour leur demander s’il y a des places disponibles pour 2018 …
Bonne journée
Jacques »
LIEU
Faculté de médecine Bichat
16 rue Henri Huchard
75018 Paris
de 9h à 18h
En métro : lignes 13 et 14, station Porte de Saint Ouen et Porte de Clignancourt
EN Bus : PC3 – 137 – 95 – 60 – 341 – 81 : arrêt faculté Xavier Bichat – Gérard de Nerval – Porte de Montmartre
Juste pour être sure, pas d’inscription préalable ?
On se présente simplement à Bichat ?
Si oui, bonnes fetes et à bientot
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.