Bonjour à tous,
Je vous relaie un message de l’AFA.
Amicalement
camille
« Je vous informe que l’afa Crohn RCH France propose, pour la deuxième année consécutive, le cycle Mikado du 20 au 24 octobre 2025 !
Il s’agit d’ateliers en ligne pour les adolescents âgés de 12 à 17 ans atteints de maladie de Crohn ou de rectocolite hémorragique.
Au programme : des partages d’expérience entre ados, des témoignages de personnes diagnostiquées jeunes et qui ont réalisé leur rêve, des thématiques ciblées comme l’alimentation, l’activité physique, la gestion des émotions.
Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez passer l’information à vos jeunes patients et leurs parents. Je vous joins l’affiche avec le programme et les modalités d’inscription (gratuite).
Par ailleurs, il reste toujours des places pour le Séjour national des Familles fin octobre. Ce séjour est un moment clé pour les familles dont un enfant (ou plusieurs) est atteint d’une MICI, récemment diagnostiquée ou plus ancienne. Depuis son lancement, plus de 100 familles en ont bénéficié et y ont trouvé du soutien, des informations ciblées et des outils pour accompagner au mieux leur enfant malade. L’affiche est également en pièce jointe.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions et vous remercie beaucoup pour votre aide !
N’hésitez pas, par ailleurs, à revenir vers moi si vous souhaitez un temps d’échange sur nos actions d’information et d’accompagnement.
Bien à vous,
Eve SAUMIER
Directrice de la communication & du développement
AFA CROHN RCH FRANCE
✆ 01 71 18 36 93
✉ http://www.afa.asso.fr
Attachments:
You must be
logged in to view attached files.