-
Bonjour à tous,
Les jeunes membres de l’ESPGHAN intéressés pour faire de la recherche peuvent s’inscrire à l’Académie de Recherche de l’ESPGHAN :
Le programme repose sur un cursus en ligne de 2 ans (3 à 4 heures par mois), comprenant des conférences et des échanges en GHN ped , ainsi que l’épidémiologie clinique et les méthodologies liées à la recherche translationnelle et fondamentale. Il y a en plus la possibilité de participer au Young Investigator Forum et à des ateliers de recherche lors des congrès annuels de l’ESPGHAN
Au cours de la deuxième année, 6 délégués sont sélectionnés pour effectuer une bourse de recherche de 3 à 6 mois dans un centre soutenu par l’ESPGHAN.
Il s’agit d’une très belle opportunité pour les GHN pédiatres souhaitant faire de la recherche. Pour postulier, voici le lien:
https://www.espghan.org/form/signup-for-event-Research-Academy
amicalement
camille jung
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.