Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9489
    JUNG CAMILLE
    Participant

    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ne l’ont pas reçu, vous trouverez un texte qui a vocation a être publié (après quelques corrections) dans la presse alertant sur le manque de lits et de personnels en pédiatrie, et en particulier en réanimation pédiatrique.
    Le groupe pédiatrie du collectif interhôpitaux en IDF est à l’origine de ce texte qui se diffuse maintenant largement en France. Si vous souhaitez y apporter votre soutien, remplissez le formulaire joint, idéalement dans la journée.

    https://forms.gle/aPEU79VmG1JB6G3i7

    Amicalement
    camille

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.